En grève le 31 janvier contre la retraite à 64 ans ! L’ensemble des organisations syndicales, UNIES, ont à nouveau appelé les salarié·es à se mettre massivement en grève le 31 janvier après la grève historique du 19 janvier.

Toutes les organisations appellent donc les salarié.es à être massivement en grève le 31 janvier.
Déclaration de l’interpro de l’Ain :

Les actions d’ici au 31 :

– Belley : réunion de préparation mercredi 25/01 à la Maison des Sociétés de 18h à 19h30
– Bourg : tractage jeudi 26.01 à 7h au Carrefour de l’Europe
– Oyonnax :
* tractage jeudi 26/01 au marché de la Plaine à 10h
* manifestation samedi 28/01 à 10h, Valexpo, à l’appel de l’intersyndicale
– Bellegarde :
* nombreux tractages organisés jusqu’au 31. Contact par mail : intersyndicale-gj-bellegarde@framalistes.org

Manifestations mardi 31/01

– Bourg-en-Bresse : 14h rassemblement Champ de foire, 14h30 départ de la manifestation
– Bellegarde :  à 10h Mairie
– Belley : Place Des Terreaux à 10h. Une délégation sera reçue par la Sous-Préfète.
– St Genis Pouilly : 10h devant la mairie
– Oyonnax : 10h devant le centre culturel Aragon
– Lyon : 14h départ manif de la Manufacture des Tabacs
– Villefranche : 16h30 départ manif place du Promenoir
– Mâcon : rassemblement à 14h30 à la maison des syndicats
ASSEMBLÉE GENERALE de grévistes EDUCATION :
Mardi 31 janvier à Bourg-en-Bresse,à 10h30 salle Olympe de Gouges (au-dessus du restaurant La Canaille, 1 avenue Pierre Sémard)
Caisse de grève Education 01 : Pour encourager la participation à la grève, l’AG intersyndicale départementale remet en place une caisse de grève
Pétition Intersyndicale (plus de 740 000 signatures)
Dès maintenant, je signe la pétition !

Dossiers et publications pour approfondir et convaincre :