Le gouvernement est obstiné ! Nous aussi !!!
Après les manifestations du 14 juin à Paris et en province, devant le mépris du gouvernement et les déclarations irresponsables visant à limiter la liberté de manifester, les organisations syndicales sont toujours présentes dans la mobilisation.
Massive, dynamique, revendicative, la manifestation nationale unitaire du 14 juin à Paris et en province a été une grande réussite quoiqu’en dise les autorités sur le nombre de manifestants.
Lire le tract unitaire ci-dessous :
Et maintenant, il faut recueillir le maximum de votation pour leur remise le 28 juin au Président et dans toutes les Préfectures de France.
Le calendrier des actions auquel nous vous appelons à participer activement :
Le jeudi 23 juin à Bourg en Bresse, journée de grève et de manifestation à 14h30, Champ de foire, avec collecte de votations dès 13h30.
Le vendredi 24 juin, action collecte de signatures pour la votation citoyenne, de 10h à 13h devant la poste principale de Bourg en Bresse.
Le mardi 28 juin, rassemblement à 16h devant la Préfecture de Bourg, conférence de presse et remise des signatures au préfet de l’Ain (et partout en France).