Journée de grève des AESH le 3 juin 2021 : pour l’amélioration des salaires et la création d’un véritable statut, contre les PIAL et la précarité.

L’ensemble des personnels, enseignants, AESH, etc… est appelé à se mobiliser pour soutenir les AESH.

Dans l’Ain, à l’appel de l’intersyndicale et de la FCPE01, plusieurs rassemblements auront lieu :

• Bourg : 10h devant la mairie puis manifestation jusqu’à l’inspection académique (avec demande d’audience)
  • Bellegarde : rassemblement devant le collège St Exupéry  de 7h45 à 10h.

Appel à la solidarité financière :

Nous ouvrons un appel à solidarité financière auprès des enseignants et autres personnels qui voudraient soutenir les AESH grévistes.

Chèque à envoyer à : FSU de l’Ain, 46 bd de Brou 01000 Bourg-en-Bresse à l’ordre de “FSU01” avec au dos “solidarité AESH”.

Nous répartirons les dons auprès des AESH en grève ce 3 juin.

Un podcast de la FSU de la Vienne spécial AESH (environ 12 minutes) : à écouter !!!

L’appel intersyndical nationalet l’appel départemental (avec la FCPE01) :