En amont de la journée du 5, plusieurs réunions  publiques sont organisées localement dans l’Ain. Nous vous invitons à y participer :

• Hauteville : le jeudi 21 novembre à 18h à l’école primaire d’Hauteville
  • Oyonnax : le mardi 26 novembre, à 18h à la maison des syndicats (34 rue Paradis)
  • Bellegarde : le mardi 26 novembre, 18h salle G. Brassens (espace Jean Martinet)
  • Bourg : le lundi 2 décembre à 20h, nouvelle maison des syndicats
  • Pays de Gex : à St Genis Pouilly, le lundi 2 décembre à 19h (centre Jean Monnet)
  • Belley : le mardi 3 décembre : maison des syndicats à 18h30 (salle C001, 98 avenue de la République)
  • d’autres à venir encore (mise à jour régulière sur cette page).

Des opérations de tractages sont prévus aussi :

• Belley : tractage sur le marché et les supermarchés de BELLEY ce samedi 23 novembre: rendez-vous 9h30 devant l’Office du Tourisme, Grande-Rue à BELLEY
  • d’autres lieux à venir (nous informer pour mise à jour)

Plusieurs rassemblements et manifestations sont d’ores et déjà connus pour le 5 :

• Bourg : 14h30 Champ de Foire
  • Belley : 14h30 Place des Terreaux
  • Pays de Gex : 15 h rassemblement devant la sous-préfecture de Gex et audience en sous Préfecture
  • Bellegarde : 10h30 rassemblement devant la Mairie

AG éducation nationale jeudi 5 décembre à Bourg 10h-12h ancienne maison des syndicats (Champ de foire, derrière le multiplexe).

Dernière minute : AG locale interpro à St Genis Pouilly ce jeudi 5 décembre à 10h salle Jean Monnet.

Retrouver l’appel/affichette intersyndicale du 01 et celle de Belley en dessous : à imprimer et à afficher