Appel à la mobilisation sur tout le territoire contre la loi immigration le samedi 3 février 2024 !

Après les premiers rassemblements contre cette loi inhumaine continuons à nous mobiliser.

Voici les articles des mobilisations précédentes :

Soyons nombreux le dimanche 14 janvier à 10h départ de la préfecture de Bourg en Bresse!!

Le texte déjà dangereux porté par le ministre de l’Intérieur, dénoncé depuis le départ par la FSU comme par les collectifs de sans-papiers, toutes les ONG, les associations de défense des droits fondamentaux des étranger·es, ainsi que par la Défenseure des Droits, a été encore durci avec le soutien actif de l’extrême droite (…).

Pour la FSU, il n’est pas envisageable de voir appliquer une telle loi. Elle appelle à se mobiliser pour en obtenir le retrait. Voici une note qui tente d’expliquer les conséquence de la mise en place de celle-ci : https://fsu.fr/note-loi-immigration/ .

(Pour lire le communiqué de presse de la FSU nationale, cliquez ici.)

L’intersyndicale Éducation de l’Ain appelle donc aussi à se mobiliser pour cette occasion, voici l’appel  :

(Nous appelons aussi à participer aux rassemblement et manifestations qui seront organisés le 21 janvier dans ce cadre, à Lyon par exemple, voici le lien pour trouver les près de chez vous : https://21janvier.fr/ )