Des actions auront lieu partout en France dans le cadre du week-end du 7/8 mars concernant la lutte pour les droits des femmes :

• le 7 mars à Bourg : rassemblement le samedi 7 mars de 13h à 15h, Place de la Comédie (nous répéterons la chorégraphie « A cause de Macron » le mercredi 4 mars à 18h dans la grande salle de la maison des syndicats au rez-de-chaussée).
  • le 8 mars à Lyon : manifestation à 15h Place Bellecour le dimanche 8 mars. Un car est organisé par la CGT 01 au départ de Bourg aux alentours de 12h de la maison des syndicats pour un retour vers 17h30/18h : nous contacter par mail à fsu01@fsu.fr avant vendredi midi si intéressé-e. Dernière minute : bus annulé, covoiturage à organiser plutôt

La vidéo :

Ci-dessous l’appel du 8 mars pour la marche des grandes gagnantes (notamment contre le projet de réforme des retraites) et le tract de la FSU.

L’appel :

Le tract de la FSU :