Continuez, uni-es et déterminé-es, ce mardi 17 décembre pour exiger le retrait de la réforme des retraites à point et pour exiger des retraites par répartition renforcées et dignes pour toutes et tous.

Dans l’Ain, rejoignez les actions mises en place :

• Bourg-en-Bresse : AG éducation nationale à 10h (ancienne maison des syndicats)et manifestation interprofessionnelle à 14h30, départ du champ de Foire
  • Bellegarde : rassemblement interprofessionnel 10h30 devant la mairie + buffet canadien, puis covoirutage pour Bourg
  • Belley : manifestation événementielle interprofessionnelle à 10h rassemblement Place Des Terreaux. Prévoir des banderoles, pour « décorer » le jet d’eau, des chansons, lettres au Père-Noël sous forme de revendications à accrocher en format A4 pour remplir les grilles de la Sous-Préfecture. Puis covoiturage pour Chambéry et Bourg (départ 12h45 au parking du promenoir derrière le lycée de Belley et 13h00 au parking de Pugieu).

Voir tracts Bourg et Belley ci-dessous :